La plus grande variété de sacs Wayuu et produits en ligne dans le monde!

45 Jours de Black Friday

Visitez notre boutique

A propos de la Wayuu

Satisfaction garantie

Recherche de produits

À propos de nous

Que sommes-nous All About?

NOTRE OBJECTIF

Nous voulons partager la beauté de ces sacs avec le monde comme nous sensibiliser les gens du peuple Wayuu de Colombie. Cela vous aidera sûrement à préserver leur culture pendant de nombreuses générations à venir!

En voyageant activement et d'interagir directement avec les familles Wayuu et les petites entreprises, nous atteignons et beaucoup de gens ont un effet positif. Nos employés viennent de différentes régions de la Colombie et les États-Unis.

Notre équipe travaille dur tous les jours, en quête de croissance rapide, tout en créant une entreprise fantastique.

Nous nous engageons à vous apporter la meilleure qualité Wayuu Mochila Sacs disponibles!

Avec votre soutien, notre entreprise va croître rapidement, et Wayuu sera en mesure de continuer à construire leur culture autochtone.

Lorsque vous achetez un sac, les différentes communautés à travers les Amériques bénéficient le long du chemin. A ce jour, nous expédions dans le monde entier et rejoignons clients à l'échelle internationale.

Être différent, être unique, être Wayuu!

  • Quels sont Wayuu Mochila Sacs?

    Wayuu Mochilas sont des sacs à main, crocheté à la main par une tribu indigène qui se trouve dans la péninsule septentrionale de l'Amérique du Sud. Sacs Wayuu Mochila sont pour tous les jours, toutes les tenues, et chaque personnalité! Certes, on peut considérer ces pièces d'art faits à la main comme certains des sacs les plus extraordinaires faites dans le monde entier.En savoir plus ...

  • Qui sont les Wayuu et comment aidez-vous?

    Les populations autochtones qui rendent ces beaux articles de mode ont vécu dans le désert pendant des siècles. Plus important encore, leur culture et les traditions ont survécu à des luttes sans fin pour nous apporter une variété exquise de produits avant-gardistes. les femmes Wayuu sont des entrepreneurs qui travaillent dur soutiennent leur famille grâce à la fabrication de produits artisanaux comme les sacs Wayuu Mochila. Chaque dollar dépensé au bénéfice des communautés Wayuu dans toute la région colombienne. En savoir plus ...

  • Comment les sacs Wayuu Made?

    Sacs Wayuu Mochila sont fabriqués en utilisant une grande variété de techniques de crocheter et de tissage. Les tisserands Wayuu traitent chaque pièce comme une toile, faisant ressortir leur passion et leur cœur dans chaque sac, ils créent. Ils apprennent comment créer différentes combinaisons de motifs à un âge très précoce. Le tissage fait notamment partie des plus importantes pratiques culturelles dans la société Wayuu. Wayuu essayer de raconter une histoire personnelle dans chacun de leurs produits, ils font chaque point unique et spécial.En savoir plus ...

Découvrez nos derniers messages sur les Wayuu et nous!

Les sacs originaux Wayuu === >>>>>>

La plus grande variété de produits en ligne Wayuu dans le monde!

Gratuit!! 99 $ Hamac colombien avec l'achat de 299 $ ou plus. Utilisez le code de coupon: « GRATUIT » - Quantités limitées restantes
(Random Hamac avec livraison gratuite, États-Unis uniquement)
ACHETEZ MAINTENANT! Rejeter

Largest Variety of Wayuu Bags and Products Online in the World!

Shop Our Store

40% OFF Black Out Sale

Satisfaction Guaranteed

About the Wayuu

Product Search

About uS

What are We All About?

OUR GOAL

We want to share the beauty of these bags with the world as we bring awareness of the Wayuu people of Colombia. This will surely help to preserve their culture for many generations to come!

By actively traveling and directly interacting with Wayuu families and small businesses, we reach and positively affect many people. Our employees come from different regions of Colombia and the United States.

Our team works hard every day, striving for rapid growth while also creating a fantastic company.

We promise to bring you the highest quality Wayuu Mochila Bags available!

With your support, our company will grow rapidly, and the Wayuu will be able to continue building their autochthonous culture.

When you buy a bag, various communities across the Americas benefit along the way. As of today, we are shipping worldwide and are reaching customers internationally.

Be different, be unique, be Wayuu!  

  • What are Wayuu Mochila Bags?

    Wayuu Mochilas are hand crocheted bags, handmade by an indigenous tribe that resides in the northern peninsula of South America. Wayuu Mochila Bags are for every day, every outfit, and every personality! Surely, we can consider these handmade pieces of art as some of the most extraordinary bags made around the world.Read more...

  • Who are the Wayuu and How are You Helping?

    The indigenous people that make these beautiful fashion items have lived in the desert for centuries. Most importantly, their culture and traditions have survived endless struggles to bring us an exquisite variety of fashion-forward products.  Wayuu women are hardworking entrepreneurs who sustain their families through the making of artisan products like Wayuu Mochila Bags. Every dollar you spend benefits Wayuu communities throughout the Colombian region. Read more...

  • How are Wayuu Bags Made?

    Wayuu Mochila Bags are made using a wide variety of crocheting and weaving techniques. The Wayuu weavers treat each piece as a canvas, bringing out their passion and heart into each bag they create. They learn how to create different pattern combinations at a very early age. Weaving particularly makes part of the most important cultural practices in the Wayuu society. Wayuu people try to tell a personal story in each of their products, they make every single item unique and special.Read more...

June 2017 Collection ===>>>>>>

The largest Variety of Wayuu Products Online in the WORLD!

Get in touch

We are here to help! just send us an e-Mail.
Check out our latest Posts about the Wayuu People and Us!